Zurich. Une jeune fille violée par un « Serbe » et deux copains de celui-ci. Ce sont des Albanais du Kosovo, ce que « 20 minutes » ne dit pas.

Zurich. Une jeune fille violée par un « Serbe » et deux copains de celui-ci. Ce sont des Albanais du Kosovo, ce que « 20 minutes » ne dit pas.

Le viol particulièrement infect d’une mineure par le père de son ami, qui a ensuite appelé deux copains pour faire la même chose, a été rapporté ici en signalant, comme dans l’article de « 20 minutes » (édition de langue française), qu’il s’agissait d’un « Serbe*. Ce qu’il faut savoir, c’est que les Albanais du Kosovo accueillis en Suisse grâce à nos conseillères fédérales possèdent pour la plupart un passeport serbe, puisque cette province, qui est devenue un état indépendant grâce au bombardement de la Serbie par les Etats-Unis et l’OTAN pour l’obliger d’abandonner cette partie de son territoire aux musulmans, en faisait originairement partie. Dans le journal de la maison-mère de 20 minutes, il est bien précisé que les violeurs étaient d’origine kosovare. Il est pour le moins étonnant que « 20 minutes », qui dans son article décrit le violeur à plusieurs reprises comme un « Serbe », ait omis (volontairement ?) ce détail.

http://www.tagesanzeiger.ch/zuerich/verbrechen-und-unfaelle/wurde-eine-junge-frau-mehrfach-vergewaltigt/story/17513724

Traduction (Claude Haenggli) : Le Serbe aux racine kosovares a été accusé d’avoir violé l’amie encore mineure de son fils. Six à huit semaines plus tard, un nouveau viol a été commis. Cette fois, le père est arrivé avec deux collègues, qui ont violé la jeune fille à tour de rôle, pendant que l’accusé se masturbait.

Il est important de toujours contrôler, quand la presse parle de « Serbes », s’il ne s’agit pas en fait de ressortissants du Kosovo cher au cœur de Mesdames Calmy-Rey et Sommaruga, sans parler d’autres islamophiles dans nos autorités.

Claude Haenggli, 20.5.2017

source : lesobservateurs.ch

Original Article